Critique de les_lectures_de_sirius

Hello !

Je reviens pour vous parler du livre "Les Romantics" de Leah Konen publié aux éditions La Martinière Fiction

Ce livre est sorti il y a quelques années déjà, en 2017. Je l'ai lu au moment où je l'ai eu et quelques temps après au grenier ! Et quand j'ai fait du vide, je l'ai retrouvé. Je l'ai donc relu car la couverture me donnait très envie.

Ce livre est écrit à la troisième personne pour les 80% du livre. Je m'explique : c'est donc un point de vue omniscient, mais il y a des endroits où c'est l'Amour, lui-même, qui va donner son point de vue et expliquer ses idées pour aider Gael dans sa quête de la femme parfaite.

On découvre Gael qui a une petite copine et qui pour lui l'amour n'a pas révélé encore tous ses secrets. Mais, c'est sans compter que ses parents lui annoncent qu'ils vont divorcer. À partir de là, ça commence à se compliquer surtout quand sa copine va le tromper avec son meilleur ami.

Maintenant Gael ne croit plus beaucoup en l'amour, même si il va rencontrer une autre jeune femme.

Grace à l'Amour, Gael va être mis sur la bonne route pour trouver l'amour, malgré quelques péripéties !