AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.39/5 (sur 48 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Leah Konen a grandi dans une ville agricole dans l'état de Washington avant de déménager en banlieue de la Caroline du Nord.
Après avoir étudié le journalisme à l'Université de Caroline du Nord, elle s'est dirigée à New York pour poursuivre son rêve de devenir écrivain. Quand elle ne travaille pas sur des romans et des articles ou écrit pour les marques de mode, elle aime dévorer de nouveaux livres.
Trouvez-la en ligne sur www.leahkonen.com.

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Leah Konen   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
- Et alors, depuis quand ça te préoccupe, les sentiments? Je croyais que ça te faisait fuir, les filles qui s'attachent.
Mason a croisé les bras et s'est enfoncé un peu plus dans le fauteuil.
- Justement, elle ne s'attache pas toujours quand elle monte dans ma voiture, c'est moi qui dois lui dire de mettre sa ceinture, et je pense à toutes les fois où elle ne s'attache peut-être pas. Si elle avait un accident, qu'il lui arrive quelque chose et que... enfin, tu vois.
- Non, je ne vois pas. Quel rapport avec les ceintures de sécurité?
Mason a haussé les épaules en marmonnant.
- Je me fichais complètement de ce genre de détails, avant. La moitié du temps, je ne m'attache pas moi-même!
- Parce que tu es un abruti, a rétorqué Gael.
Commenter  J’apprécie          50
Je suis l'Amour. En personne. Votre humble et fidèle narrateur. Sans cesse invoqué (généralement à tord), souvent imité, jamais reproduit. En un mot : unique, et pourtant, le plus souvent, incompris.
C'est la raison pour laquelle, abandonnant mon voile de mystère, j ai décidé de m'adresser directement à vous. Pour vous conter une histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Elle ne sait pas où elle va. Moi non plus, et mon téléphone est à deux doigts de rendre l'âme. Au moins, elle fait quelque chose. Toute la pression ne repose plus sur mes seules épaules. Nous sommes une équipe à présent et elle a décidé de prendre les rênes. Elle ne me connaît peut-être qu'à peine, mais elle a compris que j'avais besoin d'aide.
Commenter  J’apprécie          20
Il ne voulait plus souffrir. Mais il savait, tout au fond de lui, que c'était un risque inévitable. Aimer revenait à déposer son cœur entre les mains de quelqu'un d'autre. [...]. Mais passer à côté de l'amour était peut-être pire que souffrir [...]. Il valait peut-être mieux aimer et prendre le risque de souffrir que passer complètement à côté.
Commenter  J’apprécie          10
Le trajet n'est pas aussi romantique que je l'espérais. D'habitude, je ne suis pas fleur bleue, mais pour mon premier voyage en train, j'avais imaginé tout autre chose : un service à bord digne de l'Orient-Express, des passagers rêveurs, captivés par le paysage, un contrôleur à la casquette vissée à bonne hauteur, des femmes élégantes et des hommes en costume... Comme dans les films des années cinquante.
J'ai regardé trop de films.
Commenter  J’apprécie          00
La vie est bien trop courte pour tourner le dos à ceux qui peuvent nous rendre heureux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Leah Konen (67)Voir plus

Quiz Voir plus

Un titre = un auteur

Si je vous dis "Histoires extraordinaires"

Edgar Allan Poe
Honoré de Balzac
Agatha Christie

7 questions
11236 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}