Critique de MesCarnetsLitteraires

Même si j'avais bien apprécié la lecture du tome 1, je dois avouer que j'ai préféré ce tome 2, encore plus addictif !
Après un démarrage en douceur où il m'a fallu me remettre dans l'intrigue après avoir lu le 1er tome il y a plus d'un an, la suite du roman ne m'a laissée aucun répit !
Très rapidement, l'action se met en place et l'auteur nous embarque dans un véritable blockbuster à l'américaine mené de main de maître par Jane, véritable Bruce Willis au féminin !
J'ai adoré toutes les rencontres que fait Jane au cours de son périple, tous ces personnages secondaires si sympathiques et si attachants qui apportent tellement à l'histoire !
Dean Koontz a le talent d'amener beaucoup de sentiments et d'émotions dans ses thrillers, peu d'auteurs arrivent à allier action et émotion !
La fin est très ouverte et je confirme qu'il est donc impossible de faire abstraction du tome 3 quand vous avez mis le nez ou plutôt les yeux dans cette série 😉
➡️ Un tome 2 très addictif, pétri d'action et d'émotion ! Une réussite !!!