Critique de collectifpolar

Cora Gundersun, une enseignante, commet un attentat-suicide. Son journal intime atteste de sa folie. La multiplication de cas similaires pousse Jane Hawk, ancienne employée du FBI, à enquêter. Ses investigations la mènent sur la piste d'une confrérie secrète. Hantée par le suicide de son mari et la peur de perdre son fils de 5 ans, qu'elle a caché, elle use de méthodes radicales.
Une fois le nez dedans je n'ai pu le lâcher. L'héroïne, Jane Hawk, est une superwoman telle qu'on ne se pose même pas la question de savoir comment elle arrive a faire tout ce qu'elle assume. Vous voulez du thriller, eh bien vous serez servis. du début à la fin (qui laisse supposer une suite) elle combat le mal par le mal. Intègre, elle l'était, jusqu'à ce qu'elle comprenne des choses qu'elle n'etait pas sensée connaître. Et d'intègre elle va devenir l'ennemi public N°1, partant de là, elle devra se défendre et défendre son honneur, son fils, elle se liera avec diverses personnes, intègres comme elle. Un vrai road movie a travers les US qui vous laissera sans voix.

Lien : https://collectifpolar.com/