Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
J'attendais avec impatience cette suite.
Jane Hawk est toujours à la recherche des responsables de l'étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari.
Elle a un nouveau responsable dans le viseur, ce qu'elle va finir par découvrir va au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.
Le temps est compté pour Jane, elle va faire une terrible découverte, l'escalier du diable.
Après " Dark web" et " la chambre des murmures " ce roman est le troisième opus avec Jane Hawk comme héroïne.
J'ai eu un énorme plaisir à me replonger au coeur de cette machination contre laquelle cet ancien agent du FBI se bat.
Un épisode encore plus intense que les autres, des scènes bien flippantes, l'auteur a poussé le curseur vers l'horreur à certains moments.
Le suspense est très prenant, les rebondissements très nombreux, un roman que j'ai terminé à bout de souffle avec une pointe de frustration, j'aurais voulu que ma lecture ne s'arrête pas si vite.
J'ai dévoré ce roman, je me suis laissé emporter par le rythme jusqu'à en perdre haleine.
Il me paraît évident qu'après une fin comme je viens de découvrir, il y aura une suite, je suis déjà très impatiente de la découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...