Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : je me suis enfin décidée à me plonger dans la suite de la trilogie « La guerre du lotus ». J'avais mis cette lecture de côté, il y a de cela un petit moment parce que j'avais beaucoup, beaucoup de nouveautés dans ma pile à lire et je ne savais plus trop où donner de la tête pour être honnête. Cependant, dernièrement j'ai pris la décision de me concentrer sur mes séries littéraires en cours afin d'être à jour avant de me lancer dans des nouvelles en ma possession. Ce fut un plaisir de retrouver Yukiko et son tigre de tonnerre, même si j'ai trouvé que ce second tome détenait quelques longueurs par moments. L'action ne se précise réellement que dans les derniers chapitres et je trouve que pour en arriver là, c'était quelque peu lent. Néanmoins, cela n'a en rien enlever mon attachement à cette histoire et j'espère que le dernier volet sera un véritable feu d'artifice ! L'écriture de l'auteur est tellement magique que c'est un réel plaisir de se plonger dans chacun de ses ouvrages ! Ne pouvant pas rester sans réponse quant à cette fin, je me lance immédiatement dans la lecture du troisième livre des aventures de Yukiko.

L'avez-vous lu ? Vous fait-il envie ? Qu'en avez-vous pensé, pour celles et ceux qui l'ont déjà dévoré ? Je vous dis à bientôt.