Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Je dois l'avouer j'ai eu beaucoup de mal à me repérer au début du livre et à comprendre la signification de certains paragraphes écrits en italique. Mais heureusement j'ai vite réussi à trouver mes repères ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, plus sombre, et qui change de l'ordinaire, avec un univers aussi original que déroutant. J'ai néanmoins eu du mal à m'attacher au personnage, probablement à cause de leur fort caractère, ce qui n'est pas une si mauvaise chose car ça change de certains personnages plus « banales » dans d'autre livres.
Le seul petit bémol selon moi reste les notes de bas de page qui, même si elles ont le mérite d'apporter des informations au lecteur, sont pour moi beaucoup trop présente, trop détaillé et pas assez condensé. Je pense qu'en les enlevant le livre aurait fait 50 pages de moins 😂
À part ça cela reste une excellente lecture et j'ai hâte de voir ce que le tome 2 nous réserve !