Critique de dazinierasa

Quelle belle découverte ! Nevernight est un des meilleurs romans de fantasy que j'ai pu lire ces derniers mois. L'histoire est bien rythmée, le style d'écriture très agréable à lire, et l'ambiance un peu sombre donne un petit quelque chose en plus à ce roman. le personnage de Mia m'a tenu en haleine pendant les 800 pages de ce beau pavé et j'ai adoré suivre ces péripéties tout au long de son combat et de sa quête pour devenir une Lame et se venger de son passé. Mia est une protagoniste pour moi parfaite : un peu sombre, au passé tortueux, mais avec un coeur en or et une blessure qui persiste et qui la pousse à chaque nouvelle épreuve dans ses retranchements.

Par ailleurs j'ai apprécié le fait que le roman mette en scène une romance, mais que celle-ci se mette en place lentement.

⚠️ Même si j'ai adoré ce roman je tiens à mettre en garde sur le fait que certaines scènes sont relativement violentes et réservées, en mon sens, à un public adulte.
Lien : http://booksnco.fr/nevernigh..