Critique de arrow24

Une lecture qui m'a tellement fait du bien !!!

Que c'est bon de retourner dans l'héroic-fantasy qui était mon premier amour du genre littéraire. Mon imaginaire est resté intacte. C'était clair et précis dans ma tête grâce à l'écriture dense et incroyable de Jay Kristoff.

Malgré l'épaisseur large du livre, je n'ai senti aucune longueur. J'étais complètement hypnotisé dans l'histoire épique de Mia.

Cette pauvre Mia agée de 16anas qui va subir tellement plein de chose dans le roman.

Si vous avez envie de vous plonger dans cette histoire sanglante, il me doit de vous souligner quelque point avant de vous aventurer dans cette grande fresque. Il regorge de violence, de langage cru, et de quelques scènes de sexe explicite. Si ces points ne vous dérange pas, je vous invite vraiment à lire ce livre. Par contre, si vous n'avez jamais lu d'héroic-fantasy, ce n'est clairement pas par celui-ci qu'il faut commencer. Il faut vraiment un petit bagage.

Je tiens à remercier Sandrine qui m'a complètement hyper dans son analyse et toute ces conversations passionnante que nous avont eu par rapport à ce livre.

C'est avec grand plaisir que je lirai le tome 2 & 3 de cette fabuleuse histoire.