Critique de jessy13004

Ce livre est diaboliquement addictif . La plume nous transporte de suite dans l'univers de nevernight avec la jeune Mia . J'ai savouré chacun des chapitres la rythmique l'intrigue les personnages tt est travaillé a la perfection . Impossible a lâché je voulais savoir la suite ,arrivée a la moitié du livre j'aurais carrément avoir les images animées tellement j'étais transporté.

Dons ce début de saga il n'y a ni mièvrerie ni incohérences ça fait plaisir le texte est travaillé. J'ai adoré le fait de ne jamais savoir à qui me fier dans se monde d'assassin . J'ai apprécié aussi que l'auteur n'ait aucune pitié pour ses personnages pour une fois .

L'univers de nernight est sombre stressant angoissant par moment .

C'est une super découverte j'ai mis.du temps a le lire pour le savouré car je n'ai pas le tome 2 j'ai fais duré le plaisir de cette lecture bravo Jay kristoff du m'a littéralement absorber dévoré de l'intérieur avec cette histoire hâte de lire la totalité de cette oeuvre je la recommande chaudement elle mérite d'être lu