Critique de Enlivre_moi

Afin de poursuivre sa vengence, Mia doit réussir à gagner les Grands jeux de Sepulcra. C'est donc dans le monde des arènes et des gladiatii qu'elle va devoir se forger un nom, aidée en cela par la formation qu'elle a reçu de Notre-Dame du Saint-Meurtre.

J'avais été mitigée sur le tome 1 que j'avais trouvé beaucoup trop long. Mais ce tome 2 était tellement meilleur !! Moins de notes de bas de page interminables (mais il en reste), moins de longues scènes de sexes (mais il en reste) et enfin de l'action !

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui se renouvelle avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, des sous-buts menant à la grande vengeance. le monde des gladiatii était intéressant et la violence ne m'a absolument pas dérangée. Au contraire j'aimais bien les combats, ça donnait du rythme en plus de toutes les autres péripéties (âmes sensibles s'abstenir 🤭) !

En parallèle de tous ces sanglants événements l'auteur nous offre pas mal de révélations ! Les derniers chapitres sont très riches sur ce point, nous laissant à la fin sur un "où est la suite ? viiiiiite !!!!" que connaissent beaucoup de lecteurs insatiables 🤭

Mon seul petit regret c'est que Gentilhomme, mon personnage chouchou était un peu en retrait par rapport au 1er tome 🐈 Mais c'est un détail !

En bref, un très bon deuxième tome qui laisse présager un final de saga grandiose !