Critique de mathildewm

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !! Je vous parle aujourd'hui d'une pépite enfants que j'ai pu découvrir en avant-première (merci @netgalleyfrance @sens.dessus.dessous.editions @krocui ).

Vous connaissez cette collection ? Les histoires sont racontées du point de vue des tout-petits (Le plus grand toboggan du monde, La piscine des crocodiles...).

Cet adorable imagier montre "le monde aux enfants" : le monde est beau, quand une mésange se pose sur la fenêtre, le monde est vert quand on joue dans le gazon. Parfois, le monde est bleu quand on est à la piscine ..

Facile à lire, il place l'enfant au coeur de l'histoire, avec un graphisme doux, coloré et imaginatif. Bref, j'étais déjà fan de cette collection découverte aux bébés lecteurs (merci Marine @mediathequerueil ), je le suis encore plus maintenant !!

Et bien nne nouvelle pour tous, l'album sort aujourd'hui en librairie ! Alors foncez 😘

Vous connaissiez déjà l'auteur ? Vous avez d'autres titres à me recommander ??