Listes contenant La Guerre du pavot, tome 1 (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche d'octobre 2022

80 livres, par : Equipe_Babelio

Vous n'avez jamais eu aussi chaud en octobre, mais avez-vous déjà vu une avalanche ce même mois ? Tous aux abris : c'est à une véritable avalanche de publications au format poche que nous assistons, avec d...

Sortir des sentiers (re)battus en SFFF

48 livres, par : AnyoneAndNobody

Une sélection complètement subjective de romans/recueils que j'estime sortir de l'ordinaire dans les genres de l'imaginaire adulte. Si il s'agit d'une série, je n'inclus que le 1er tome. Peu impor...

Dark fantasy/Grimdark

49 livres, par : Devi

Une liste de roman dans des univers dark fantasy & grimdark qui sont deux sous genre de la fantasy. C'est sombre. C'est adulte. Ici point de manichéisme. Définition dark fantasy : La dark fantasy...

Lectures de l'imaginaire LGBTQIA+

73 livres, par : booksofsarahs

De la fantasy, du fantastique, de la dystopie, de la science fiction avec de la représentation LGBTQIA+ et qui sont en français.

SFFF chinoise ou Sino

17 livres, par : AmeliaChatterton

Regroupe des romans de fantasy, fantastique ou science-fiction écrit par un auteur/ une autrice chinoise ou d'origine chinoise

Romans d’inspiration Asiatique

16 livres, par : Chacha_Books

Vous trouverez les romans qui sont inspirés de légendes et mythes asiatiques mais aussi ceux qui se déroulent dans des environnements inspirés des pays asiatiques.

fantaisie

21 livres, par : Kantrava

mes inévitables

Livres Rentrée littéraire 2022

12 livres, par : Mateolivres

Mon choix de livres qui sont sortis à la rentrée littéraire 2022 : de septembre à octobre 2022. Romans, essais, histoire. Broché et pocket.

10 romans d'imaginaire/SFFF à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 romans SFFF parus au format poche en 2022, et adoubés par la communauté Babelio.

Autrices et auteurs de monde

42 livres, par : Idriiil

Une liste qui existe ailleurs déjà, mais pourquoi pas partager ma petite sélection :)