Critique de cannibalector

RH inc prend en charge des orphelins dés l'àge de 12 ans et les forment à devenir des tueurs professionnels. Ils seront ensuite introduits dans des entreprises en tant que stagiaire et devront éliminer un dirigeant corrompu.

John Lago est un vieux tueur, il a 25 ans et c'est sa dernière mission:aprés, il prend sa retraite. Il écrit son "guide de survie en milieu hostile" afin d'apprendre les ficelles du métier aux jeunes recrues
Son bouquin tombe entre les mains du FBI.

Foutraque, bordélique, humour noir et corrosif omniprésent, bastons à la James Bond, à la Bruce Lee, à la John Wayne: une cinquantaine de cadavres jonchent le roman et, entre 2 douilles et 4 étranglements, les moments de blues d'un orphelin et une histoire d'amour bien déjanté mais pas dénuée de tendresse.

Livre singulier,difficilement classable:un polar?Unthriller?Un roman noir? Un roman satirique? Un conte, une fable?
Un peu de tout ça à la fois.
J'ai beaucoup aimé ce roman. Mais vous, allez vous l'appréciez ?
Je peux vous donner un petit indice pour faire votre choix: Tarantino.
Si vous appréciez l'univers de ce réalisateur, vous devriez vous régaler avec ce premier roman d'un auteur fort prometteur.