Citations sur Sayonara Monsieur Désespoir, Tome 4 (6)

Plutôt que de chercher à s'élever dans la société, il faut tout faire pour éviter de descendre encore plus.
Le problème c'est pas de couper les ponts... c'est de savoir combien ça va coûter.
A l'approche de la fin de l'année... on prend conscience de ses liens... Ne pas envoyer de cartes de voeux est une façon de s'en libérer ! Quand on change de téléphone et qu'on ne transfère pas son carnet d'adresses, on se libère de ses liens ! Les persos de jeux vidéos qu'on a fait progresser... on peut toujours les abandonner à l'auberge !
"Veuillez bien comprendre que ce restaurant détient le record des condoléances !"... Feu le chef cuistot devait avoir de nombreux amis. Non, figurez-vous qu'il servait du fugu alors qu'il n'en n'avait pas l'autorisation. Ce ne sont pas les clients qui présentent leurs condoléances, c'est le restaurant qui présente les siennes aux familles des clients décédés. Sur ce, ils se mirent à pleurer et s'en allèrent... "Enterrez-vous ici et évacuez le poison. L'ambulance sera là dans moins de 15 minutes."
J'ai appris qu'un monde qui ne parle que d'égalité n'existe que dans une société hiérarchisée.