Citations sur Je reviendrai (3)

J’ai beau avoir la fiole avec moi pour tenter de rompre le sort interdit, vous devez impérativement y croire. Vous devez absolument retrouver la foi. C’est la clef pour pouvoir rentrer dans notre monde, et mettre fin à ce terrible sortilège.
Il est si doux que j’ai envie de le serrer très fort contre moi, comme une fillette pourrait étreindre son ourson en peluche au creux de ses bras.
Je suis atterrée par les hurlements, les pleurs, les innombrables supplications qui émanent de toute part, au cœur d’un climat viscéralement lugubre, comme je n’en ai jamais connu dans ma vie, pas même lors de reportages télévisés relatant de dramatiques événements.

Les oiseaux des poètes

d'Edgar Allan Poe : Je poussai alors le volet, et, avec un tumultueux battement d'ailes, entra un majestueux .....?.... digne des anciens jours. Il ne fit pas la moindre révérence, il ne s'arrêta pas, il n'hésita pas une minute ; mais avec la mine d'un lord ou d'une lady, il se percha au-dessus de la porte de ma chambre ; il se percha sur un buste de Pallas juste au-dessus de la porte de ma chambre ; - il se percha, s'installa, et rien de plus.

Oiseau
    Corbeau
    Choucas
    Rapace
    Gypaète

Créer un quiz sur ce livre