TheBookEdition.Com (01/12/2022)
4.88/5   4 notes
Placée dans un orphelinat suite à un drame familial, Lindsey n'a pas eu un début de vie facile.
​Devenue adulte, elle tente désormais de se reconstruire, malgré les embûches du quotidien.
​Alors qu’aujourd’hui, elle pense mener une existence des plus ordinaires, elle ignore qu’en réalité, sa mémoire a été régulièrement effacée au fil des ans, et son passé créé de toutes pièces.
​Elle, qui se croyait définitivement vouée à la s... >Voir plus
Que lire après Je reviendraiVoir plus
Une plongée onirique dans un monde fantastique qui peut basculer à chaque instant.... Une princesse qui refuse son titre tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. L'auteure nous convie dans un conte contemporain qui nous rappelle les contes qui commencent par il était une fois. Un très bon moment de lecture pour s'évader.

J’ai beau avoir la fiole avec moi pour tenter de rompre le sort interdit, vous devez impérativement y croire. Vous devez absolument retrouver la foi. C’est la clef pour pouvoir rentrer dans notre monde, et mettre fin à ce terrible sortilège.
Je suis atterrée par les hurlements, les pleurs, les innombrables supplications qui émanent de toute part, au cœur d’un climat viscéralement lugubre, comme je n’en ai jamais connu dans ma vie, pas même lors de reportages télévisés relatant de dramatiques événements.
Il est si doux que j’ai envie de le serrer très fort contre moi, comme une fillette pourrait étreindre son ourson en peluche au creux de ses bras.