Critique de Lesvoyagesdely

J'ai eu globalement un peu plus de mal à rentrer dans ce tome 2 et à ressentir les émotions.
Même si d'un autre côté, ça me plaît, c'est intéressant, on apprend des choses.
On parle de toutes sortes de sciences, on fait des calculs mais ont-ils encore cours ici ? Est-ce valable ? Comme dit Hans, on peut faire des erreurs. Au niveau d'Axel, et Hans, on sent leur passion pour les sciences, surtout Hans.
A un moment donné Axel va perdre les autres, il a suffit de si peu de temps. Il est donc soumis à l'angoisse de la mort et de la solitude, ainsi que l'inconnu. Va-t-il retrouver les autres ? Comment ? Comment ne pas se tromper de chemin ? Impossible de se toucher, mais la voix va parvenir.
Le lieu défit toute logique, et promet comme mille merveilles. Rien n'est vraiment de leur temps, mais leur fait penser à d'autres choses ayant existé. Hans est totalement porté, en plus on se retrouve dans un contexte de première fois. Quel homme a déjà foulé les pieds en ce lieu avant lui ? Il peut ainsi se permettre de nommer les choses.
Est-ce juste un souterrain où les claustrophobes pourraient avoir des problèmes ou autre chose s'y cache-t-il ?

Le manga reste sans doute à réserver aux personnes intéressés par l'exploration et les sciences.

J'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer ensuite, où le chemin va les mener.