Citations sur Saint Seiya - La Légende d'Hadès, tome 2 (4)

Alone/Hadès: Tu as tenu ta promesse en devenant chevalier d'Athéna, je dois aller à ta rencontre car j'ai trouvé le rouge que je voulais!
[Phlégias du Lycaon] Hein ? Toi, un simple chevalier de bronze...Comment as-tu pu bloquer mon attaque ?
[Pégase] Je me fiche de savoir si ton maître est le dieu des morts...ou s'il est le plus grand, ce que je sais c'est que...c'est la première fois que je suis autant en colère.
Les Chinois pensaient que la constellation du Cancer abritait les âmes des morts. Le cercle des âmes est la forme ectoplasmique émise par les corps décédés. Le cercle des âmes et le Praesepe sont très semblables, ils ressemblent à une nébuleuse bleutée, un endroit de transition entre le royaume des morts et celui des vivants.
Une jeune fille : - Je suis venue chercher le chevalier de pégase sur ordre de mon maître...
Yato de la licorne : -Qué? T'arrives trop tard, il est d'jà mort... Q'est-ce tu veux? Et puis t'es qui toi d'abord...
La jeune fille : -Je m'appelle Yuzuriha, guerrière de Jamir! Le chevalier pégase n'est pas encore condamné.