Critique de LesromancesdeClari

Le choix de Clari ce mois-ci dans les sorties de chez Sharon Kena s'est porté sur "Là où tu te perdras" de Ena L. Nous remercions donc l'éditeur pour ce service presse.

Je me suis donc penchée sur l'histoire de Sharon et quelle histoire, entre mystère, entrainement de Marines et enquête, je n'ai pas pu lâcher le livre, terminé en moins d'une demi journée, j'étais frustrée et très grognon de devoir attendre la suite.

Sharon est dès les premières lignes la jeune héroïne la plus énervante et tête à claques que j'ai pu découvrir, mais au fur et à mesure des chapitres, je me suis attachée à elle et j'ai essayé de la comprendre. Les personnages gravitant autour d'elle ont tous des caractères bien différents et donne vraiment un rythme intéressant au livre.

L'histoire d'amour en trame de fond du livre est vraiment très bien décrite et m'a fait littéralement fondre.

La narration omnisciente mais axée sur Sharon ne m'a absolument pas gênée, moi qui suis habituée aux narrations à la première personne.

Il est toujours compliqué et difficile de vous parler d'une histoire où chaque détail a son importance, je dirais juste que la relation entre jumeaux décrit par Ena L m'a passionnée, nous sentons ce lien indescriptible entre Sharon et Stephen, qui nous prend aux tripes et nous permet de vivre les recherches en restant à bout de souffle.

Je trouve la plume de Ena l'vraiment plaisante et l'histoire qu'elle nous livre est d'une très grande qualité.

Je suis impatiente de continuer à découvrir le récit de Sharon qui, vu la fin du tome 1, se promet palpitant, il va être insupportable pour moi d'attendre le mois d'octobre et la sortie du tome 2.

Bouquineusement vôtre

Clari ❤