Critique de angelalectures

Cette histoire est tellement belle et triste au même temps. Liam est un homme en deuil depuis bien trop longtemps... Perdre sa femme quelques mois après la naissance de leur fille a été dévastateur pour lui.... A partir de la, il a vécu pour sa fille mais ne s'est plus jamais retrouvé.

Eloane est une femme pleins de peps et d'amour. Elle cache un lourd secret... Une sombre histoire. Pourtant malgré tout elle respire la joie de vivre. du a des circonstances, que je qualifierais de la magie de Noël, elle va se retrouver coincer dans la ville... Dans la maison... Dans la vie ... de Liam

Le courant avec la petite Selena va tout de suite bien passer.... Et accepté cela va être dur pour Liam. Accepter que tout ça le rend lui même heureux est très dur pour lui. Ce n'est pas juste une romance de Noël , c'est une romance sur le deuil et l'acceptation du deuil. ☺️

Une magnifique histoire, avec une belle leçon de vie. Une deuxième chance qu'il faut savoir saisir... Et une pincée de magie de Noël ❤️