Critique de CindyR

CindyR
23 décembre 2022
Une romance de Noël sur la reconstruction de deux âmes blessé qui ensemble auront-ils peut-être une deuxième chance au bonheur.

Liam est veuf, père de Selena. Des flash-back, nous éclaireront sur ce qui se passait neuf ans en arrière, lors du décès de sa femme. Il a toute la panoplie de l'ours, la barbe et les cheveux mal taillée, ainsi que le caractère bourru, il est têtu et pas facile à vivre et depuis ce drame survenu, il s'est enfermée dans sa tristesse et à décider de ne plus jamais fêter Noël.

Eloane sur une route de montagne va avoir un accident et c'est Liam qui prendra l'appel pour venir l'aider. Coïncidence ou pas, elle a beaucoup de choses en commun avec sa femme… Elle a une joie de vivre communicatif, pourtant un drame est survenu dans sa vie deux ans plutôt. Elle est très douce, mais n'hésite pas à remettre Liam à sa place.

Des personnages secondaires sont aussi très attachants entre les parents de Liam ou alors Selena.

Une histoire touchante sur fond de Noël et dans un endroit qui selon les descriptions doit être à couper le souffle, ça m'a complètement embarqué, la plume est très poignante, et j'ai passé un super moment dans cette romance pleine d'amour.