Critique de EllePiplette

Je vous previens, avant de commencer cette lecture munissez-vous de mouchoirs. Car toute au long de notre lecture on se prends pleins d'émotions dans la figure.

Liam a perdu sa femme victime d'un accident de voiture. Il élève donc seule sa fille, Selena, de quelques mois. Malgré tout ses proches sont la pour l'aider mais Liam s'enferme dans sa tristesse.

On se retrouve 9 ans plus tard. Toujours dans la peau d'un ours grincheux. 🐻 un jour il reçoit un appel d'une femme qui viens d'avoir un accident de voiture mais c'est au même endroit que sa femme. Chose qui va le troublé mais ce n'est pas la seule chose que cette inconnue a en commun avec sa femme....

Eleona est douce et forte a la fois. La fille de Liam va vite s'attacher a elle.

Les parents de Liam sont très gentilles et accueillants. J'ai beaucoup aimé les parents.

Au fur et a mesure on va découvrir le sombre passé de Eloane. C'est a ce moment que notre ours grincheux va se rendre compte ...

Je vous laisse découvrir 😉

Merci a toi madie pour cette super lecture qui m'a beaucoup touché et que j'ai dévoré en 2 jours.