Critique de jen87

jen87
01 décembre 2023
❄ Grâce à mon partenariat avec First Flight Editions, j'ai pu découvrir ce magnifique roman pour lequel j'ai eu un énorme coup de ❤

❄ attention, il faut préparer les mouchoirs car certains passages vous feront pleurer. Les mots utilisés par l'autrice sont tellement poignants qu'on ne peut pas lire ces passages sans imaginer la scène. Et c'est là que les mouchoirs sont nécessaires.

❄ J'ai adoré le personnage de Liam , jeune veuf de 32 ans parce qu'il nous touche par son vécu mais surtout, par ses craintes ou plutôt ses angoisses de découvrir à nouveau le bonheur. A travers la lecture, on ressent très fortement l'amour qu'il éprouvait pour son épouse décédée prématurément et on comprend sa douleur de la laisser définitivement partir. Non, je ne dis rien de plus car j'en ai déjà trop dit 😛

❄ Si j'ai adoré Liam, j'ai surkiffé celui d'Eloane car c'est elle qui a le plus d'impact dans l'histoire. Elle aussi nous touche par son passé douloureux mais elle nous impressionne par sa force et sa joie de vivre qui vont être des atouts pour Liam 💜

❄ J'ai vraiment adoré les détails sur le lieu où se déroule l'histoire. J'avais vraiment envie de me promener dans ce lieu magique et féerique même si je ne suis pas trop fan de tout ce que Noël engendre 😍

❄ C'est le deuxième roman que je lis de Madie L. et encore une fois, sa plume est addictive, touchante, émouvante,et un peu taquine. Les mots employés sont lourds de sens et nous frappent de plein fouet. Elle nous invite à nous interroger sur le bien-fondé de vivre en ne laissant pas partir définitivement un être cher

𧑎st-ce que ce roman m'a touchée ? Absolument. Est-ce que je vous le recommande? Tout à fait. Est-ce que vous sortirez indemne de cette lecture? Je ne crois pas 😉