Critique de coquinnette1974

Pour t'avoir Shirley L.B. est un roman reçu en tant que gagnante du premier net galley challenge qui attendait tranquillement dans ma PAL que je me décide de le lire :)
L'amour sera-t-il plus fort que tout ?
Austin a tout de suite remarqué Gaëlle : arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe alors qu'ils étaient dans une zone de guerre ! Gaëlle n'avait clairement rien à faire ici, trop gâtée pour cet endroit.. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient...
Austin fait parti des casques bleus, c'est un soldat.
Gaëlle est une enfant pourrie gâtée qui a défiée son père, médecin, et a acceptée de venir au Mali en tant que bénévole.
Deux personnages forts, qui s'attirent, avec un passé compliqué, et qui pourraient bien faire des étincelles....
Pour t'avoir est une romance sympathique, certes prévisible, mais ça fonctionne très bien car tout n'est pas basé que sur l'attirance d'Austin et Gaëlle.
Il y a une histoire, de nombreux rebondissements et l'auteure parle de l'actualité. La guerre, les attentats en France.. sont présents en fond.
Austin est un homme qui a des zones d'ombre, tout comme Gaëlle que j'ai adoré détester :) C'est une peste mais elle cache de sacrés fêlures.
Tous deux créent de sacrés étincelles, j'ai apprécié leur histoire.
Je n'ai pas eu de coup de coeur mais je suis ravie d'avoir lu ce roman et je lui mets quatre étoiles :)