Caro partage son temps entre son boulot de strip-teaseuse au Loup Blanc et celui d'escort girl. Elle n'est pas très « fière », mais n'a d'autre choix, afin de payer ses factures et les dettes que son père, décédé, a laissé. Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pour elle, pas question d'aimer ; jusqu'à sa rencontre avec Audric Hamon, un client quelque peu différent, même s'il entre dans la catégorie des hommes riches. Elle se surprend même à baisser la garde, mais très vite, elle se rend compte, qu'il cache aussi des secrets. L'espoir est là, mais trop de choses restent encore en suspens et surtout le danger rôde.. L'amour a-t-il vraiment une place dans sa vie ?

Je ne connaissais l'auteure que de nom et le pitch m'a donné envie. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'histoire, qui est, il faut le dire, captivante. le récit, riche en émotions et en rebondissements, est bien rythmé. le suspens est de mise, et on se demande vraiment où l'auteure va nous mener, car, même si on a une piste, on se doute bien qu'il en est autrement.
La plume de L.S. Ange est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Caro, dite Rose, dans son boulot d'escort, est une jeune femme qui n'a pas une vie facile. Obligée de cumuler un emploi d'escort afin de payer les dettes de son père, elle vit constamment avec la peur au ventre. Quand elle pense s'en sortir, la vie ne lui fait pas de cadeau. Côté relationnel, son second emploi lui porte préjudice, surtout quand elle rencontre Audric, un riche célibataire. Elle se risque à baisser son armure, mais se rend vite compte que le seul choix qu'elle ait à faire, c'est de se protéger. Car elle risque bien de souffrir... Malgré tout, elle est courageuse et fait face à ses choix !
Audric Hamon, est un jeune célibataire, qui fait partie de la classe des riches. Mais on sent qu'il est différent des clients que Caro a pu rencontrer. Il est mystérieux, et n'est pas insensible au charme de la véritable Caro. Il veut être avec elle, mais sa raison le pousse à s'en éloigner et quand il décide d'affronter son attirance et ses sentiments, les choses ne vont pas aller comme il le souhaite.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en émotions et rebondissements. J'aspire à lire le second volume et connaître le dénouement de cette histoire, car, bien évidemment, la fin ici, me laisse sur ma faim... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..