Critique de Angelshuhan

Je commence par remercier l'auteur pour sa confiance et ce partage.

Nous rencontrons Eva, femme accomplie, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime. Elle vit en Allemagne, sa fille aux États-Unis. Malheureusement sa grand-mère est en fin de vie.

En fouillant un peu dans la maison de cette dernière, Eva va cependant découvrir un secret de famille...

D'un autre côté, nous découvrons Honorine, vieille dame qui vit encore dans la maison de son enfance, transformée en gîte, dont elle ne veut pas se séparer.

Elle va embaucher un homme pour l'aider dans l'affaire et afin de ne plus rester seule. Elle trouve le parfait compagnon en Thomas, homme d'affaires parisien qui décide de changer de vie.

Le mélange des 3 personnages est très sympa. Eva et son caractère affirmé, Honorine et son sacré caractère, Thomas et sa douceur et son envie d'apprendre.

Bien que ce ne soit pas mon style d'écriture, trop "recherchée" pour dire des choses simples à mon goût, on a envie de savoir ce qui lie les personnages.

Honorine et Thomas sont des personnages très attachants. J'ai aimé leur caractère et leur vision de la vie, peut-être un peu trop arrêtées du côté d'Honorine ^^.

Merci encore pour ce partage Gilles La Carbona.

Et vous, avez-vous envie de partir découvrir ce joli coin de Provence au goût de miel ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..