3,8

Ce roman est à la fois une continuité des précédents et indépendant, en effet on suit principalement un affaire de vidéo qui passe sur le net et qui inquiète la communauté Sang Bleu.
Cette affaire nous permet de découvrir les néphilims et un nouvel ordre qui entourent les vampires.
Par contre, on est plus seulement centré sur les histoires de coeur de Théodora, Jack et Mimi ; de ce coté là, il y a des changements, ceux qui s'unissaient à chaque cycle ont l'intention de modifier les règles.
Je suis à la fois déçue par les choix des personnages, mais pas par les nouvelles révélations qui sont interressantes ; au terme de ce tome, je croyais connaitre la fin de leurs aventures, mais en fait, elle suggère une suite, j'espère que de tome en tome cette histoire ne va pas s'ettouffer, je ne suis même pas sûr d'avoir envie de lire le suite.