Citations sur Un été pour tout changer, tome 1 : Un été pour tout changer (4)

« Il s'apprêtait à lui avouer à quel point il la trouvait ravissante, quand son téléphone se mit à sonner.
—Oh , je suis désolée, dit elle d'un ton nerveux, manquant de renverser son verre en ouvrant son portable. Allo? Jim! Salut! Comment ça va?
Ryan fut coupé dans son élan. Jim? C'est qui, ce fichu Jim?

— C'est qui, Jim? demanda Ryan, comme malgré lui.

— Mon petit ami, répondit Mara en se détournant, le téléphone collé à l'oreille. »
Ryan ouvrit la portière et Mara monta .

- Je n'avais pas réalisé qu'il était si tard, dit elle.

Elle se frotta les yeux , se barbouillant le visage de maquillage. Elle abaissa le miroir du passager et constata les dégâts .

- Nom de Dieu , j'ai une tête à faire peur ! dit elle .

Ryan se tourna vers elle :

- Tu fais un très joli raton laveur .
Pour les habitants de manhattan, la différence entre les Catskills et Buffalo est aussi grande qu'entre Chanel et Petit Bateau.
Mme Suzette était une ancienne danseuse étoile. Elle avait dansé pour Balanchine, Baryshnikov et pour l'American Ballet Theater, dont elle avait été la star. Elle avait connu nombre d'hommes riches et célèbres, et sucité l'adoration de l'élite culturelle. Ce qui expliquait pourquoi son cours de danse des Hamptons était l'un des plus recherchés.