Citations sur Le Jour des Magiciens, tome 1 : Anja (6)

Si tu y réfléchis bien, il n'existe pas de frontière nette entre la réalité et l'impossible. La télé est réelle pour nous, mais elle serait impossible pour un homme du Moyen-Âge ; certains croient aux miracles et aux saints, et il y en a même parfois qui voient la madone...
Je crois qu'il n'y a que les idiots qui ont de grandes certitudes. (…) Qui au monde peut affirmer connaître de manière absolue toute, vraiment toute, la vérité ?
La douleur physique est la vraie douleur ! L'unique qui soit ! La seule réalité ! (…) Non pas la souffrance créée par ton esprit ! Non pas le remords qui a fait de toi un homme malheureux.
Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien.
Année après année, rêve après rêve, nous avons grandi ensemble... Sans jamais être ensemble.
Dites à Lancaster que son fils est à nous ! Dites-lui de ne pas le chercher ou bien l'enfant mourra !