Le Jour des Magiciens tome 4 sur 5
Les Humanoïdes associés (31/08/2006)
3.67/5   3 notes
Anja et Drazen ont grandi ensemble sans jamais se rencontrer. Car le secret qui les unit n'est qu'un leurre. Un rêve à l'intérieur duquel ils vivent un amour proscrit par la loi des Mages. Et c'est tout un monde de mystères, de lois anciennes, de mensonges et de haine qu'ils vont devoir défier.
Que lire après Le jour des magiciens, tome 4 : TanakaVoir plus

Isaline (bd)

Maxe L'Hermenier

4.25★ (113)

3 tomes

L'histoire se poursuit et peu à peu on découvre le passé. Beaucoup d'actions et de découvertes dans ce tome. Une bd agréable à lire.
Un avant dernier tome fort réussi, peut être même le meilleur de la série (en attendant le suivant), plusieurs personnages sont en place : Anja, Drazen, Lancaster, Maria, Tanaka, Greta mais on peine à discerner leur rôle final dans cette aventure magique, les questionnements sont du coup nombreux et l'attente insoutenable, une excellent mise ne bouche pour le tome 5.
Lien : http://www.psychovision.net/..

Lire un extrait