Critique de lalibertedeslettres

Une course contre la montre va se mettre en place. Une intrigue de malade. du suspense a souhait et des personnages attachants. Tout ce qu'il me faut pour accrocher à un thriller. Alexis Laipsker ne m'a encore jamais déçu c'est le deuxième livre de l'auteur que je lis et je suis plus que satisfaite. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette lecture. L'auteur sait se jouer de nous. À la fin je suis resté sur le cul je me suis demandé comment j'ai pu me faire manipuler à ce point ? J'avais tort sur toute la ligne. Ça se li facilement et à une vitesse que je ne voyais pas les pages défiler.

Par contre mega gros coup de coeur pour le commissaire Venturi 🫶 il est tellement drôle, atypique avec une reparti que j'aime beaucoup. J'espère vraiment le retrouver très prochainement. J'ai aussi bien aimé la psy nommé Olivia. Je trouve qu'ils font un très beau duo.

J'ai remarqué une grosse amélioration sur l'écriture de l'auteur et j'ai adoré. Et maintenant je peux vous affirmer qu'Alexis Laipsker est une valeur sur !