Critique de Neneve

Après la lecture de After Anna, que j'avais beaucoup aimé, je me suis dit que j'avais envie de suivre de près ce que faisait cet auteur anonyme... C'est donc tout naturellement que j'ai ajouté ce présent titre dans ma PAL. Lors de ma dernière virée à la bibliothèque, je l'ai emprunté et me suis plongé dedans. Alors, ce livre se lit très rapidement. Les pages se tournent vite, parce que l'histoire est intéressante et il y a beaucoup de dialogue... le hic, c'est qu'on voit venir la chute rapidement... Ou du moins, moi, je l'ai vu venir rapidement. Ça gâche un peu la surprise, mais ça ne gâche pas le plaisir de se rendre au bout du livre. J'ai trouvé les personnages de Kate, Phil et Beth très attachants, même si... Leurs psychologies est très bien développées... et j'ai aimé suivre leurs évolutions. Bref, un bon page turner, même si un peu prévisible. J'ai déjà ajouté le dernier titre de l'auteur dans ma PAL.