Critique de jessicaabouquine

Rosalind Laker est une auteure britannique qui a publié une trentaine de romans traduits en plus de vingt langues.

En l'espèce, nous faisons la connaissance de Kate qui est sur la place publique aux enchères comme de la marchandise ou du bétail car son mari s'en est laissé.

Malgré le caractère honteux de cette situation, les enchères se déroulent comme à l'accoutumée jusqu'à ce que deux frères Harry et Daniel Warwick se disputent la mise à prix.

Daniel L aîné l'emporte et laisse son jeune frère Harry déçu et surtout furieux, mais que l'on ne s'y méprenne pas, il n'a pas effectué cet acte par compassion ni par héroïsme.

En effet il a est en tête un stratagème, jeune homme mais désire désargenté il espère retrouver les bonnes grâces de son oncle en épousant Kate et ainsi redevenir l'héritier principal de la famille.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu et à son arrivée au domaine il apprend que son oncle est décédé...

Ainsi la question est celle de savoir ce qu'il adviendra de Kate et comment va évoluer la relation entre Daniel et elle ?

Pour en savoir plus😉
jessicabouquine.com