Critique de suhan117

J'ai vraiment adoré ma lecture.
Déjà les personnages sont adorables ! Ça m'attriste de ne pas pouvoir les découvrir davantage ! Sybille est tellement attachante. Samuel est si touchant avec son histoire. Sofia aussi, a ses soucis mais elle sait se relever malgré sa fragilité. Soren est si mystérieux et adorable ! C'est un vrai poète ! J'ai aimé leurs histoires spéciales à leur manière. J'ai aussi aimé les sujets abordés : la grossophobie, le harcèlement, l'amour, les préjugés, etc. Ces sujets sont amenés d'une façon originale et intéressante, je dirais.
L'alternance de points de vues est un point positif à ce roman. Ça nous permet d'avoir la vision de chaque personnage, ce qui met un peu comme dans leur peau. On ressent leur vrai "moi" et non une carapace qu'ils montrent aux autres. J'ai vraiment apprécié ce point qui nous a permis d'avoir une vision globale de tous les personnages. Rien n'est tout blanc ni tout noir. D'ailleurs, l'humour des personnages a beaucoup allégé l'histoire. J'ai maintes fois eu des fous rires tant les personnages sortent des répliques drôles. Bref, c'est une lecture à découvrir. Vous ne serez pas déçus !