Critique de NatheyChan

Je tiens à remercier chaudement Anthony Lamacchia pour m'avoir fait parvenir ce titre en SP !

'Ils viennent pour nous" m'a intrigué dès les premières pages, entre stress, angoisse et incompréhension, je ne savais plus ce qui pouvait m'attendre au détour des pages !

C'est mon premier roman de l'auteur et j'en ressors très surprise mais surtout en pleine réflexion !
Car au dela du livre, de l'intrigue et de ce qui se passe pour nos différents personnages est mis en évidence l'importance de nos choix !

Et que dire des choix de l'un de nos personnages ! Douteux ? Questionnable ? Méprisable ? Compréhensible ?
Je vous laisse loisir de trouver le mot qui vous conviendra, pour ma part, j'hésite encore entre Questionnable et Compréhensible !

Mais c'est justement là la force de la narration de l'auteur, qui a su me questionner dans une histoire qui déroulait déjà une série d'évènements parfaitement bien écrits et cadencé !
Pas le temps de s'ennuyer ni même de percer le mystère de "ceux qui viennent pour nous" jusqu'au dernier moment !

Du début à la fin, il aura su me mener en bateau pour me livrer un final plein de sens !
Je ne peux que le recommander chaudement !