Critique de Djustinee

Max, Paul, Simon, Théo et Fabrizio ont un point commun : il viennent de se faire larguer. Max étant resté dans sa vieille école réhabilitée en chambre d'hôtes, il accueillera un à un ces messieurs. Tous différents, ils apprennent à s'apprivoiser et à vivre ensemble. de situations rocambolesques en petites catastrophes, une cohabitation qui se passera plus ou moins bien. Bien que fragilisés par leurs ruptures respectives, ils ne comptent pas abandonner l'idée de trouver l'amour.

J'aime beaucoup cette auteure que je retrouve avec beaucoup de joie à travers ce roman qui fait écho à "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes".

Je retrouve à nouveau l'écriture fluide, légère, douce, tendre et drôle de l'auteure. Ce petit roman se lit très vite et est idéal pour passer un moment en charmante compagnie cet été !

Les personnages ont tous des histoires différentes ; Max est amoureux de Louise depuis qu'ils ont 10 ans, Paul est marié mais passe de conquête en conquête,... Bref, tous différents donc mais tellement attachants.

Un joyeux bazar dans ce "Home sweet Hommes" qui vous fera sourire. A lire sous un air de "Tout oublier" d'Angèle.
Lien : https://livresquement-djusti..