Critique de MinRinBushi

Meghan travaille dans une agence de voyage. Afin de trouver une nouvelle excursion à proposer elle se retrouve à Sitka.
Elle est vite refroidie par son guide glacial, Kal.
Entre eux ça devient vite explosif. Alors bad trip ou good trip pour Meghan?

Je suis plus qu'heureuse de retrouver la magnifique plume fluide d'Emma Landas. Comme dans chacun de ses romans, elle a réussi à allier à la perfection thèmes sérieux et humour!

Ses personnages sont authentiques. Meghan est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et ce n'est pas l'ours qui lui sert de guide qui la fera plier! Kal, lui, est un homme bourru et froid car le passé ne l'a pas épargné. La distance qu'il crée avec les autres est le reflet de sa peine, sa douleur et sa peur. Et soyons honnêtes, malgré ses airs glaciales, il est très loin de nous refroidir... que du contraire!
Les personnages secondaires sont aussi importants à l'instar de Peter et Carolyn. Je les ai adoré. D'ailleurs, un spin-off sur Peter serait très apprécié.

Les descriptions nous font plonger en plein coeur de l'Alaska et ses contrées boisées qui nous assurent un voyage dépaysant, inoubliable et extraordinaire.

C'est une histoire puissante et bouleversante qui nous touche de plein fouet.

Emma Landas m'a totalement conquise avec son Ours. Je vous invite également à embarquer avec Air Landas en direction de l'Alaska.

C'est un énorme coup de coeur pour moi et c'est aussi une vraie pépite. Son Bad Trip en AlasKaL est une merveille à découvrir qui vous fera voyager en plein coeur de l'Alaska.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/bad-trip-en-alaskal-emma-landas