Critique de Readingbooklove

On suit environ trois protagonistes dans ce roman : Selena, Terrence et william.
Selena m'a beaucoup plu et charmée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, a dû caractère et n'hésite pas à remettre les gens à leur place. Elle a un passé très douloureux et compliqué .. qui m'a fait mal au coeur car c'est une des choses qui me fait le plus peur de ma vie ( si vous l'avez lu vous comprendrez ).
Terrence est un excellent connard de première, dès le début je l'ai détesté et ça jusqu'à la fin ! Lui aussi a un lourd passé mais son passé n'excuse pas le fait d'être exécrable.
Quant à william, je suis directement tombée sous son charme et c'est là que je me suis rendue compte que les apparences étaient parfois très trompeuses face à certaines révélations qu'ont eu lieu durant ma lecture… je me suis donc mise à le détester aussi !!

D'abord un des meilleurs points dans ce roman c'est qu'il est divisé en trois partie. La première, avec seulement le point de vue de Selena. La deuxième, le point de vue de Terrence, on reprend donc toute la première partie mais avec son pdv à lui et le troisième avec leur point de vue mélangés. Cela permet une meilleure compréhension de chaque personnage et ça permet aussi de mieux s'intégrer à l'histoire et d'apprendre beaucoup de choses. L'histoire est sympa car il y a des rebondissements, de l'action ( surtout avec l'endroit « secret » 🤭 ) et de révélations tout au long de la lecture, cependant ce qui m'a dérangé c'est le triangle amoureux … je n'en suis pas fan habituellement, donc ça m'a un peu bloquée, repoussée. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai toujours autant aimé la plume de l'auteure, qui est fluide et j'ai beaucoup apprécié retrouver l'humour d'Emma Landas ! de plus, elle a su jouer avec nos sentiments tout au long et elle a su manier son roman de sorte à ce que l'on ne sache pas comment allait se dérouler la fin ! Et ça, j'ai adoré car l'histoire n'était donc pas toute tracée !