Critique de SanBouquine

Des heures( 24h) que j'ai terminer ce livre et je ne sais pas trop quoi en dire.
C'est le 1er Roman de l'auteure et vu la thématique me semble qu'elle était a la mode a sa sortie.
Suis-je une amoureuse de cette thématique ? Non.
La cover elle est belle, mais ne m'a jamais "parler".

Ce livre est divisé en 3 parties
La première nous avons que le POV de Selena
La deuxième celui de Terrence
La troisième celui des deux
Et un épilogue qui sans aucun doute je n'attendais pas du tout, peut être la deuxième meilleur partie du roman.

Selena est jeune, très jeune et je ne sais pas si c'est du a cette jeunesse qui a fait que le côté "on s'en tape de l'autre" passe mieux... MAIS je doit dire que je n'ai pas reussi a crocher avec ce manque d'empathie envers Sam, la sororité on en passe TRÈS LOIN.
Terrence est le PARFAIT CONNARD, EGOISTE, NARCISSIQUE.
Je ne lui trouve AUCUNE excuse, mais alors vraiment aucune.
Will, le si beau, drôle, gentil et si manipulable... Lui c'est celui qui m'a le plus toucher dans ce roman ou manipuler est le mot d'ordre.

Selena est soumise a une relation si malsaine, parce que c'est malsain a tous les niveaux,par moments j'avais pitié d'elle et d'autres elle était tellement immature. Les moments de: je le haï vs je l'aime, sont nombreux.

Je ne sais pas si j'ai oublié ou pas fais attention a l'âge de Terrence, mais ils ont en tout cas une bonne dizaine d'année de différence.

Triangle
Tromperie
Maîtresse

La partie du livre que j'ai le plus aimer c'est la deuxième, le POV de Terrence.
Sans excuse il admet être abject et un sombre connard. Il ne s'en trouve même pas des excuses, et ça, Madame Landas c'est qqch que j'ai apprecier.

+ aimé : La fin du livre et épilogue. Chapeau bas ! Et le papa de Selena. Monsieur papa vous êtes incroyable !

- aimé : je pense que c'est sûrement le manque d'empathie de Selena envers Sam. Sans parler du sombre conn@rd, mais a quelque part je pense que je l'ai apprecier un tout petit peu 🤏

En finalité l'auteure a écris un roman qui est bien la possible réalité de quelqu'un, parce-que personne n'est a l'abri d'être une Selena, une femme qui tombe amoureuse et qui fermera les yeux sur tout ce qui n'est ni correct ou sain sous la dépendance ou emprise d'un homme.
Par amour que ne fait on pas ?

Et c'est la que je dis merci a madame Landas pour son roman ou il n'y a pas d'excuse pour l'être abject.
Et la fin du livre, 😁
Bonne lecture