Critique de bdelhausse

Une fin de saison assez emballante. le groupe d'aventuriers, à l'insu de son plein gré, a livré des statuettes au mage Gontran Théogal, lequel projette de provoquer la fin du monde grâce aux statuettes. Heureusement, il lui en manque une pour mettre ses plans à exécution.

Voilà le groupe en chasse, direction les Collines d'Altrouille, et le repaire de Théogal. Mais il faut d'abord échapper aux envoyés de moult cultes qui ne souhaitent qu'une chose: assassiner les aventuriers. Sans compter sur Zangdar, mage à qui les aventuriers ont dérobé les statuettes et qui leur voue une haine férice et inaltérable.

Cela sent le vécu des tables de JdR. Private jokes et références obscures au programme. Vannes pourries et jeux de mots foireux en prime. C'est du JdR qui sent le soda et les chips... A se demander comment les membres de ce groupe ont pu monter niveau 3...

Dessin OK, personnages très expressifs, bien campés, parfois caricaturaux, mais c'est comme cela qu'on les aime.