AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Moi qui ai déjà lu pas mal de livre de bit-lit, je ne m'attendais pas à être étonnée, à être complètement subjuguée par une nouvelle lecture de ce genre.

Et pourtant ce fut la cas avec celui-ci, je félicite donc Tasha Lann d'avoir réussi ce prodige.

Depuis longtemps, les vampires ont été cuisinés à toutes les sauces, aussi bien sanglantes que romantique, voir même un peu tirées par les cheveux.

Je ne vais pas trop vous en dire sur le livre en lui-même, mais le minimum pour vous donner envie de vous aussi découvrir cette petite merveille par vous-même.

Il est vrai que Tasha ne nous épargne en rien, bien au contraire, elle nous offre ici des scènes relativement très sanglantes et bien détaillées, ce qui pour moi, donne un très gros point positif à l'histoire. Nous sommes très loin des vampires du genre de la famille Cullen dans Twilight, et moi j'adore ne pas être épargnée, j'adore que l'auteur joue avec mes nerfs (même si parfois j'ai moi aussi envie de jouer avec ceux des auteurs lol).

Une intrigue grandement menée de main de maître qui nous tient du début à la fin !

J'en suis même arrivée, au moment de la fin, à me dire que ce n'était pas possible que je finisse déjà, j'en voulais encore, et pourtant j'avais les sensations à vifs tellement Tasha a su me retenir prisonnière de son histoire et ainsi jouer avec mes nerfs.

Je peux vous garantir, que "Esclave de sang" fait partie de ces livres que je ne peux m'empêcher de relire encore et encore, même si je connais déjà l'histoire et ses multiples rebondissements.

Je finirai en espérant que vous aussi vous aurez envie de connaître Evy dans cette aventure, mais également en soulignant le fait que "Esclave de sang" fait partie de mes coups de coeur pour cette année.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}