AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.99 /5 (sur 143 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1987
Biographie :

Jeune maman, Tasha Lann est sarthoise.

Son premier roman publié est A.B.I.E. (2014).

page Facebook:
https://www.facebook.com/tasha.lann.auteur


Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (60) Voir plus Ajouter une citation
Yoda_Bor   26 janvier 2016
Esclave de sang de Tasha Lann
Au lieu de le repousser, je plaque mes mains sur ma gorge dans le but de l'empêcher de l'atteindre. Il n'a cependant aucun mal à les dégager et à planter sauvagement ses crocs dans ma chair tendre. Je pousse une plainte stridente. Une douleur abominable et lancinante me parcourt. Une mélodie étrange, semblable à un bourdonnement, m'apaise instantanément. Je cesse de lutter, lui laissant tout le loisir de me saigner. Ses aspirations goulues me plongent petit à petit dans une prison abyssale.
Commenter  J’apprécie          50
ddreambookine   19 décembre 2014
Éclat Nocturne de Tasha Lann
Suis-je la seule à être obsédée par la liberté ? Je ne comprends pas pourquoi personne ne se rebelle. Le monde réel est-il si atroce qu’ils préfèrent tous perdre leurs droits en faveur de leur don surnaturel ?
Commenter  J’apprécie          40
KellyAddictionLivresque   09 octobre 2017
Lifelines de Tasha Lann
- Docteur Robin Clément, voici notre nouvelle secrétaire, Emmanuelle Mareau, me présente Candys avec un professionnalisme étonnant.



Une main tendue entre dans mon champ de vison. Je n'ai pas d'autre choix que de me redresser, la serrer et regarder pour la première fois ce tyran dans les yeux. Et là, le choc. Le sol se fissure sous mes pieds et je tombe dans une crevasse béante. Deux yeux verts me sondent avec dureté. En face de moi se trouve le sans-gêne de l'autre fois. Celui à qui j'ai volé le café. Je déglutis péniblement, et mon malaise lui extirpe un sourire de contentement. Il serre ma main de manière exagérée.



- Dois-je souhaiter la bienvenue à une personne qui ne fera jamais ses preuves et qui va disparaître à la moindre difficulté? Lance t-il sur un ton arrogant.



Il est sérieux? Il attaque d'entrée de jeu?



Décidément ce type est dénué de savoir-vivre. La satisfaction se lit dans ses yeux clairs, et c'est bien ce qui me hérisse les poils.



- On ne se débarrasse de moi si facilement, dis-je en me raclant la gorge pour trouver une voix correcte.



- Exactement comme la mauvaise herbe! réplique t-il en me jetant un regard meurtrier.



Le vert de ses prunelles est encore plus beau que dans mes souvenirs. Sa barbe de quelques jours, parfaitement entretenue, lui confère un charme attendrissant qui contraste avec son air sévère.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   18 janvier 2016
Elixir de Tasha Lann
Un enfant n’a pas besoin de la collection complète des Walt Disney, mais d’un papa et d’une maman attentionnés pour s’épanouir et découvrir la vie.
Commenter  J’apprécie          30
KellyAddictionLivresque   12 avril 2018
Elixir de Tasha Lann
- Réveille-toi!



De vives claques me sortent de mon état comateux sans pour autant me réveiller complètement. Je me sens si mal. Mon estomac se contracte malgré le fait qu'il soit vide.





- Mégane, tu m'entends?



- Oui..., marmonné-je sans trop savoir comment.



- Parfait! Tu vas bien m'écouter, suis-je clair?



Le son de sa voix me préoccupe tant que je parviens à la fixer sans ciller. Il fait toujours nuit et nous sommes visiblement stationnés sur le bas-côté.





- Tu vas être une gentille petite. Plus tu obéis sans broncher, plus ton quotidien sera facile. C'est aussi simple que ça, tu m'as bien compris?



- Quoi? Je... Non... Non!



- Tu crois encore avoir le choix? Tu n'es même plus en France, poupée!



Je sursaute et tente de m'éloigner davantage de lui. Il m'enlace pour me calmer et me colle contre sa poitrine.





- Chut, chut, ça ne sert à rien de s'énerver. Je peux obtenir de toi tout ce que je souhaite, alors autant que tout ce passe le plus aisément possible, n'es-tu pas de mon avis?



- Je ne t'appartiens pas... Laisse-moi tranquille...



D'un mouvement qu'il maîtrise parfaitement, vif comme l'éclair, il attrape une arme dans son dos et me la colle sur la tempe. La sueur froide coule le long de ma colonne.





- Tu vois ce que je disais? C'est moi qui mène la danse, tu n'as qu'à suivre mes pas.



Je me libère de son étreinte sans quitter le revolver des yeux. C'est la première fois de ma vie que je vois une véritable arme à feu. J'acquiesce, lentement.





- Voilà qui est mieux! Maintenant, bois ça.



Il me dépose toujours la même bouteille d'eau sur les genoux. Le flingue pointé sur ma tête, je retire le bouchon en vacillant de tout mon corps. Je parviens à avaler deux gorgées quand il m'encourage à continuer. J'en fais descendre une troisième, mais m'étrangle avec la quatrième et la recrache sur mes cuisses.





- Tes petits airs fragiles de sainte-nitouche vont faire un tabac! Tu es ma poule aux oeufs d'or, chérie!



Il me reprend la bouteille des mains pendant que je m'essuie la bouche de mon avant-bras. Il range enfin l'objet meurtrier, et ses doigts fins parcourent mon visage puis mon cou. Son contact me donne un haut-le-coeur. Il murmure des paroles qui ne sont plus que des tonalités à mes oreilles. Ses lèvres s'imposent aux miennes. Il marque sa propriété. La suite m'échappe. Je sombre à nouveau dans un univers où plus rien n'existe.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ddreambookine   19 décembre 2014
Éclat Nocturne de Tasha Lann
Je ne sais si je dois être soulagée ou non. Soit je suis une folle entourée de gens normaux, soit je suis saine d’esprit, mais entourée de détraqués. Dans un cas comme dans l’autre, les perspectives ne sont guère réjouissantes.
Commenter  J’apprécie          20
Eppupuce   08 janvier 2020
Dark feeling, tome 3 : Condamnée de Tasha Lann
Tu sais ce qu’on fait aux chiennes dans ton genre ? me sort Sharkov de mes interrogations. On les marque !

Entre ses mains danse un opinel. La fine lame fait redoubler mes larmes.

— Je suis précis, dit-il en avançant dangereusement.

Il reste un mètre entre nous. Telle une panthère noire prête à bondir, il réduit la distance qui nous sépare.

— Méticuleux…

Son souffle irrite ma peau glacée. Ma frayeur l’amuse. Il est persuadé que je suis une traîtresse, une espionne du camp adverse. Alors que j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment.

— J’aime le travail bien fait.

Aussi vif que net, il me balafre trois fois le ventre. C’est pire que de se coincer le gros orteil sous une porte. Impossible de retenir le braillement de douleur. Le collier s’en donne à cœur joie. Qu’est-ce qui fait le plus mal, la plaie sanguinolente ou la brûlure des décharges sur la carotide ? Je serre la mâchoire avec force et désespoir, réveillant un supplice tout juste guéri. Je parviens à couiner plus qu’à hurler. Je n’ai plus l’énergie de soutenir ma tête qui tombe en avant. J’ai ainsi une vue pitoyable sur ma blessure. Moins terrible qu’imaginée, mais le tracé formant un S me file la nausée.

— Tout le monde saura que j’ai capturé la femme de Whelan.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mymy37   05 octobre 2016
Elixir de Tasha Lann
J'entends sans pouvoir réagir. La radio est si forte....Je ne peux bouger. Avachie sur ce siège en cuir, je suis prisonnière de mon propre corps. Que m'arrive-t-il donc ?



J'entrouvre un oeil sans parvenir à voir. C'est flou. Je pousse en avant pour forcer mes épaules à se décoller du dossier, mais je tombe lourdement sur le conducteur qui pousse un juron avant de me réexpédier à ma place sans préavis ni délicatesse.



- Reste tranquille ! raille-t-il ?



Au plus profond de moi, je perçois que la situation m'a échappé et que je suis en danger. Je sais aussi que personne ne volera à mon secours, et le pire, c'est que lui aussi le sait.



Je parviens à attraper la poignée avec mon index et à tirer dessus. Malheureusement, je suis prise au piège. Mon geste a le don d'agacer Gabriel, qui n'a plus rien d'un ange. Il me frappe violemment de côté et ma tête heurte la vitre. Ce qui m'assomme direct.



Nous roulons des heures et des heures. Tout ce que je perçois, ce sont des paroles dures et des gestes violents.



Je ne résiste pas, car je ne peux pas. Je n'ai pas conscience de ce qui se passe, cette nuit, en France. Ce pays devrait être mon exil et non ma pénitence....
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ddreambookine   19 décembre 2014
Éclat Nocturne de Tasha Lann
Je n’ose bouger. Malgré moi, sa présence à mes côtés me réconforte. Je veux qu’il s’en aille et en même temps, j’ai peur dès qu’il me quitte.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   18 janvier 2016
Elixir de Tasha Lann
Nous sommes l’élite ! Tu n’auras jamais à quémander ou à faire le trottoir. Les hommes viennent à nous pour obtenir le meilleur, le raffiné. Ils passent commande et nous devons être ce qu’ils veulent que nous soyons. Je peux t’assurer que si un mec est capable de mettre une telle somme, c’est qu’il attend quelque chose de particulier.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..