Citations sur Le voyage de Griffe (2)

Il était une fois, Creatura, un monde où vivent des créatures et peuples magiques. Les humains n'y sont pas les bienvenus. On y trouve des dragons, des licornes, des elfes, mais également des créatures tout droit sorties des contes et légendes. La magie y règne en maître.
Il était une fois, Creatura, un monde où vivent des créatures et peuples magiques. Les humains n’y sont pas les bienvenus. On y trouve des dragons, des licornes, des elfes, mais également des créatures tout droit sorties des contes et légendes. La magie y règne en maître. Cet endroit est dissimulé par un charme pour notre sécurité, et aussi pour la vôtre. Nous savons que les humains ont peur de nos peuples et de nos différences. Voilà pourquoi vous ne le voyez pas. Pourtant, il n’est pas si loin de vous.

Sa forme en étoile lui donne l’avantage d’avoir différents climats dans chaque branche qui le constitue. De grandes montagnes, d’arides déserts, des océans se disputent le paysage. Il existe un royaume pour chaque espèce « magique ou pas », cohabitant en parfaite harmonie.