Critique de Mousquetaire11

Alors que la vie semble suivre son cours dans une banlieue de New-York, la venue d'une jeune femme va venir entacher la quiétude des lieux… C'est alors que la plume de Shari Lapena, reine du thriller domestique va nous plonger dans une histoire où tout le monde ne s'en sortira pas indemne.

Même si cet ouvrage se lit bien, celui-ci ne m'a pas totalement convaincue. J'ai bien senti monter la pression au fil des pages mais la mayonnaise n'a malheureusement pas pris même si je reconnais avoir apprécié la fin. Je pense que cela est dû au fait que j'ai trouvé que l'histoire était moins aboutie que les précédents livres de l'auteure alors même que les idées développées par Shari Lapena étaient bonnes.

Je tiens à remercier les Presses de la Cité et Netgalley France qui m'a permis de découvrir le dernier ouvrage de cette écrivaine que j'aime particulièrement. Maintenant, je n'ai plus qu'à sortir de ma pal « un assassin parmi nous » qui dort depuis quelque temps dans ma bibliothèque pour me replonger dans une nouvelle histoire ;-D