Critique de Lalilidelili

Ne vous fiez pas au bonheur de façade... "Anne et Marco jeune parents d'une petite Cora de six mois sont invité à dîner chez leurs voisins. Une soirée sans enfant. Malheureusement leur baby-sitter à un empêchement. Malgré ce changement de dernière minute, ils décident de se rendre à ce dîner en laissant Cora seule dans son berceaux. Ils emportent avec eux le baby Phone et passeront toutes les demi heures surveiller le bébé. À leur retour de soirée surprise, le berceau est vide. La petite Cora a disparue..."
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette lecture. Un thriller familial qui en dit long sur le couple et leur famille. On découvre au fur et à mesure de la lecture que des secrets bien gardé vont surgir du présent et du passé. J'ai totalement été surprise de la fin.
Les personnages sont intriguant les uns autant que les autres et on entre dans l'intimité et dans leur vie chamboulé par ce fameux soir.
Je ne peux que conseiller ce livre