Critique de elise3coco

J'ai commencé la lecture de ce thriller et je m'attendais à être transporté très rapidement car c'est ce que j'attends en lisant ce genre. Et ça a bien été le cas avec celui-ci !

Dans ce roman, ce qui est très étonnant c'est qu'il y a peu de personnages. Souvent dans les thrillers ou policiers, il y en a quand même pas mal pour qu'on ne se doute pas trop de qui est le meurtrier ou le méchant. Là, il n'y a pas 36 possibilités. Et pourtant...

On découvre rapidement que chacun des personnages cache quelque chose. Pas forcément en lien avec la disparition de Cora mais aucun d'entre eux n'est le petit ange qu'il parait être.

J'ai été happé par ce récit que j'ai lu en seulement deux jours car j'avais hâte de découvrir le dénouement. L'écriture est palpitante et donne envie de tourner les pages avec avidité. On voit l'auteur nous donner des brides de réponses ou nous embrouiller encore plus.

Je recommande ce récit, qui pour moi était la découverte de cette auteur. Vous passerez forcément un bon moment.

Elise.

Instagram : etliselesmots