Critique de stokely

J'ai dévoré ce livre en deux petits jours tant les pages ont défiler à tout allure, cette envie de savoir ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit ou Karen est parti à toute vitesse dans un quartier malfamé sans papiers, ni téléphone, sans même fermé la porte de son domicile….

Karen après cet accident perd également la mémoire, elle va donc réapprendre à vivre avec Tom son mari qui ne comprend pas ce qui a pu se passer ce soir là, en effet sa femme n'a pas l'habitude de se rendre dans ce genre d'endroit la nuit de surcroit.

Très bon thriller psychologique ou thriller domestique comme certain nomme ce genre, sans beaucoup de personnages Shari Lapena réussi le pari de nous tenir en haleine tout au long du récit et il est très difficile de décrocher de ce récit.

Ajouté à cela un des inspecteurs qui ne lâchent rien dans leur enquête allant jusqu'à douter de la véracité des propos de Karen et une voisine qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'épier ses voisins, l'auteur arrive donc a nous mener sur des fausses pistes et des rebondissements.

Une très très bonne lecture!