Comme des bêtes est un film d'animation sorti en 2016. À l'occasion de la sortie du deuxième film, une bande dessinée a vu le jour ! Chaque planche est une courte histoire dans laquelle nous retrouvons Max, Gidget, Pompon, Chloé (ma préférée), etc. Si les péripéties de nos héros animaux sont généralement mignonnes, elles se dénotent surtout par leur humour ; du début à la fin, je me suis bien amusée à lire cette BD !
Le graphisme, s'il est fidèle à celui du film, adopte toutefois une touche plus originale avec un aspect un peu crayeux mais des couleurs assez vives.
Ça a été un plaisir que je n'ai pas boudé de découvrir ce premier tome de Comme des bêtes ! À réserver aux personnes qui aiment le film et à un jeune lectorat. Un mot aux auteurs : plus de Chloé, s'il vous plaît ♥
Lien : https://malecturotheque.word..
Comme des bêtes 2 est sorti le 31 juillet au cinéma, et pour l'occasion, je voudrais vous présenter la BD Comme des bêtes qui est parue le 28 juin chez Dupuis.

Pendant que nous ne sommes pas à la maison, que font nos adorables animaux de compagnie ? Vous pensiez qu'ils vous attendaient sagement en dormant ? Que nenni ! Ils ont une vie en dehors des papouilles de leur maître. Une vie bien remplie, de bêtises, de situations hilarantes, de mignonneries, de promenades avec les copains et de plans machiavéliques pour certains.
Dans les rues de New York, on retrouve les héros du film, Max l'intrépide Jack Russell et Duke son acolyte le gros chien corniaud. Mais aussi Gidget la jolie petite chienne Esquimau américain, Chloe la chatte obèse d'appartement, Norman le hamster. Sans oublier Snowball le mignon mais terrible lapin nain blanc des égouts et son armée d'animaux de compagnie eux aussi abandonnés. Et sur les trottoirs, la bande de pigeons, Jerry le rat, Ozone et Reginald les chats de gouttière prêts à tout pour faire un mauvais coup.
Chaque page raconte une petite histoire et met en scène nos amis à 4 ou 2 pattes. C'est donc un livre qui se lit très vite. Les dessins sont aussi colorés et rigolos que dans le film. Un excellent moment de lecture pour petits et grands enfants !

Lien : https://aurelivres57.wordpre..
On ne présente plus le dessin animé [Comme des bêtes] que j'ai adoré ^^ J'avais envie de replonger dans cet univers coloré et plein d'humour.

Cette bande-dessinée met à l'honneur les personnages du film dans des situations cocasses et divertissantes. L'occasion de découvrir ce que ces drôles d'animaux font dès que leurs maîtres ont le dos tourné.

Chaque page met en scène un ou plusieurs personnages, et j'ai adoré ça. On redécouvre nos héros, ils sont hilarants et on ne s'en lasse pas.

Ce que j'aime le plus dans les dessins, c'est l'abondance de couleur, c'est frais et cela met de bonne humeur. Les mises en scène sont tordantes, et on tourne les pages le sourire aux lèvres sans s'en rendre compte.

Les scénarios sont super diversifiés et on ne sait jamais ce que nous réservent nos héros. On se prend des fous rires à leurs dépends et ça fait du bien. Je suis une grande fan de dessins animés et cette BD m'a totalement conquise !

En bref, cette bande-dessinée est géniale. du fun, des situations à mourir de rire, des couleurs vives et expressives. Un moment de lecture parfait pour oublier un peu la réalité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..
Nous suivons les aventures de ces petites boules de poils très attachantes dans des histoires courtes et drôles qui plairont à petits et grands. J'ai beaucoup aimé le style des dessins, et j'ai trouvé cette lecture très divertissante, sans prise de tête, donc parfaite pour cet été ! C'est un sans faute que je vous conseille 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..