Critique de sylvaine

La vie dure trois minutes Agnès Laroche Rageot éditeur 12 septembre 2018.
Quand Automne et sa jeune soeur Avril apprennent qu'elles vont devoir accueillir Chloe fille d'amis de leurs parents c'est la révolte et puis à la surprise générale tout se passe au mieux. Chloe élève brillante de terminale est une jeune fille lumineuse , Automne trouve une amie-soeur et Avril une seconde grande soeur . Automne découvre aussi le plaisir de la danse et avec Medhi ils forment un couple éblouissant.. et puis , et puis le drame survient ..
Agnès Laroche trouve les mots, le ton juste pour nous conter une histoire ancrée dans notre époque. Amour et amitié , amitié ou amour, colère, jalousie, désespoir, les sentiments exprimés sont forts et violents, Un roman qui cible les adolescents et les "Young adults" mais qui ne peut que plaire à tous .Encore une fois un grand merci aux éditions Rageot via NetGalley pour ce partage. Une auteure à suivre ..#LaVieDureTroisMinutes #NetGalleyFrance